Jeudi 6 octobre 2011 à 23:36

Constance m’aura détruite. A petit feu. En toute discrétion. Je me suis perdue en quittant Nancy. Et j’espère me retrouver en arrivant à Paris. Petit à petit. J’aurais versé des litres de larmes. Dégoût, tristesse, rage, désespoir. Des litres de larmes à en avoir mal au ventre et à la tête. Mal au cœur. Surtout.

Lambeaux du 08/06/2011

Jeudi 6 octobre 2011 à 23:34

Je me mure dans mon silence. Depuis des semaines. Je ne compte même plus les jours. Plus de mots dans mes carnets. Je fuis les conversations. Tout est compliqué. La vie et le temps me traversent. Je suis passive. Je m’accroche à Paris. Toujours encore. Mais même cette dernière branche commence à fatiguer. Fissure. Je pense trop et je ne suis plus vraiment. Je ne vis plus vraiment, en fait.

Lambeaux du 06/06/2011

Jeudi 6 octobre 2011 à 23:33

Je voudrais te le dire. Te raconter tout ce qui se passe dans ma tête. Te raconter les bonds de mon cœur et la boule au fond de ma gorge. Te dire que je repense à ce nous qui était si doux, à ces instants magiques qui n’étaient qu’à nous. Je voudrais te dire que tu me manques. Plus que tout. Que ton absence est toujours aussi lourde à porter et que tout ce silence me pèse. Je voudrais te raconter comment je tente de combler le vide. Te dire que j’ai peur aussi. Et que cette peur m’empêche de te dire quoi que ce soit.

Lambeaux du 18/04/2011

Jeudi 6 octobre 2011 à 23:29

La douceur de l'été. Et le début de la vie parisienne. Le sourire aux lèvres depuis le départ de Constance. Rebondir. Revivre. Sourire. Et revenir par ici. J'avais besoin d'une pause. Le temps de me remettre de cette année difficile. Les sourires des moussaillons comme des pansements. Et les bêtises des monos pour retrouver le sourire. Les valises pour Paris afin de tourner la page. Et les retrouvailles nancéennes au beau milieu de la capitale qui donnent des ailes. Sourire à nouveau. Pour de bon.

Dimanche 10 avril 2011 à 17:03

Ressortir la grosse valise qui était rangée sous le lit. Vider l'armoire. Et le bureau. Les 2 mois de vancances touchent à leur fin. Retour à Constance demain. Encore 3 mois. Plus que 3 mois ? Il faut que le temps file à toute vitesse cette fois. Il le faut. Car on attend Paris, on attend le retour à la base de voile. On attend la fin de cette 3A qui nous aura fait souffrir jusqu'au bout. Il y aura des visites à Constance, des mariages en Alsace, des journées folles à la base de voile, des week-ends à Paris. Ce deuxième semestre sera chargé. Mais je crois que c'est ce qu'il me faut. Pour oublier l'ennui à Constance. Des projets, des vadrouilles. Pour oublier cette 3A. Et tourner la page au plus vite.

http://lambeauxdevie.cowblog.fr/images/DSCN3994.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast