Jeudi 6 octobre 2011 à 23:33

Je voudrais te le dire. Te raconter tout ce qui se passe dans ma tête. Te raconter les bonds de mon cœur et la boule au fond de ma gorge. Te dire que je repense à ce nous qui était si doux, à ces instants magiques qui n’étaient qu’à nous. Je voudrais te dire que tu me manques. Plus que tout. Que ton absence est toujours aussi lourde à porter et que tout ce silence me pèse. Je voudrais te raconter comment je tente de combler le vide. Te dire que j’ai peur aussi. Et que cette peur m’empêche de te dire quoi que ce soit.

Lambeaux du 18/04/2011

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lambeauxdevie.cowblog.fr/trackback/3142359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast