Vendredi 11 avril 2014 à 16:46

 Quelques mots pour éviter la suppression de ce blog.

Ma vie a bien changé. L'envie d'écrire avait un peu disparu. Mais depuis quelques mois ce sont mes carnets qui de remplissent à nouveau petit à petit. Alors peut-être que j'aurais bientôt de novueau envie de passer par ici. Qui sait..?

Mercredi 10 octobre 2012 à 19:06

 Et ces mots magiques. Le cœur qui bat si fort. Lâcher prise. Et se laisser porter par les sentiments. Ces mots magiques sur le bord des lèvres. La sensation de chute libre à chaque syllabe. Sensation de légèreté. De liberté aussi. Libre de mettre des mots sur les sentiments. Encore un pas en avant, encore une victoire. Vivre au lieu d’anticiper. Pour ne rien regretter. Vivre à fleur de peau, chaque jour un peu plus fort.

Lambeau du 08/10/2012

Mercredi 10 octobre 2012 à 19:04

 Le cœur qui fait des bonds au moment des retrouvailles. Quelques heures de douceur, comme préambule au week-end. Quelques heures pour patienter encore quelques jours. Le manque s’envole, disparait, éclate comme une bulle de savon. Des vagues de sentiments, et quelques larmes au bord des yeux. Les mains se serrent, les yeux se cherchent et se retrouvent. Tous les sens en éveil. L’odeur de ses cheveux. La douceur de sa peau. Les regards qui se perdent. Le goût des baisers. Le son de sa voix. Je. Tu. Nous. A nouveau.
Lambeau du 04/10/2012

Mercredi 10 octobre 2012 à 19:03

 Plus que deux nuits et les trois longues semaines seront finies. Attendre les retrouvailles et avoir le cœur qui bat 10 fois plus fort en y pensant. J’ai tellement de choses à te dire. Et des mots magiques sur le bout des lèvres. Tu m’as manqué, oh oui. Mais j’ai réussi à vivre rien que pour moi aussi. J’ai vécu à fond mes retrouvailles parisiennes. Et maintenant j’ai juste hâte de te retrouver. Revivre à deux de temps en temps. Avoir un nouveau repère dans ma vie. Loin de ma vie étudiante mais si essentiel aujourd’hui.

Lambeau du 01/10/2012
 

Mercredi 10 octobre 2012 à 18:18

Des retrouvailles pleines d’amitié. Deux ans sans se voir, sans se donner de nouvelles. Sans même vraiment y songer. Parce que la vie éloigne les amis, parfois. Puis saisir l’occasion, un soir de septembre. Un message sur son répondeur et un coup de fil plus tard, le RDV est pris. Dimanche 30 septembre 2012. 18h30, métro Bastille ? Et une soirée magique. Oscillations entre souvenirs, rires, retours sur les 24 derniers mois, projets fous pour l’avenir. Raconter, écouter, se remémorer. Et réaliser le chemin parcouru ces deux dernières années. Une fois de plus. Sourire à en avoir mal aux joues. Et se séparer avec une seule envie, se revoir, très vite, parce que l’on a encore des milliers de choses à se dire et à vivre ensemble. Rentrer tard le soir, des étoiles dans les yeux. Remercier la voile, une fois de plus, pour ces rencontres magiques qui changent une vie.

Lambeau du 30/09/2012

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast