Vendredi 14 septembre 2012 à 22:42

Si je le pouvais, je te les dirai. Ces mots magiques, ces mots d'amour. Dans un souffle, au creux de l'oreille. Mais je ne peux pas. La souffrance passée me retient, m'en empêche. J'ai trop souffert d'avoir parlé trop vite, d'avoir aimé trop vite. Mais ils vont arriver, petit à petit, avec le temps. Tu verras. Tu entendras. Les mots vont sortir, ils sortent déjà, petit à petit. Au fond de moi, je n'attends que cela. Me sentir libre de dire ce que je pense, sans avoir peur se souffrir à nouveau. Dire ce que je pense, juste pour vivre encore un peu plus fort. Authenticité. Spontanéité. Des sentiments sur le bord des lèvres.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lambeauxdevie.cowblog.fr/trackback/3206263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast