Vendredi 14 septembre 2012 à 14:56

Entre décembre et septembre,  le printemps et l'été. Les vadrouilles du mois de janvier, pour se ressourcer loin de la folie parisienne. Passer la fin de l'hiver le nez dans les cours. Sortir peu, travailler beaucoup. Même rythme au printemps, les doutes en plus. Vais-je valider ? Les crises de larmes, et les heures de travail à plusieurs. Un vrai soutien et de vrais amis finalement. Sans doute les plus belles rencontres depuis le début de Nancy. Puis la dernière ligne droite, les examens, la tête sous l'eau et la panique. Les heures de sommeil se comptent sur les doigts d'une main pendant les dernières semaines. Le stress est là, mais je ne suis pas seule.

Puis la renaissance. Le début des vacances, et le retour à la base de voile. Les sourires des moussaillons, les tongs et les monos. Tout est là pour décompresser et ne pas penser aux résultats. Profiter de chaque instant, vivre à nouveau et être heureuse. Penser à l'année passer sereinement, sans regrets. Des sourires tous les jours, et une rencontre. La plus belle, la plus magique. Celle qui va transformer l'été. Folie, sourire, douceur. Les semaines avec les moussaillons s'enchainent, les week-ends de surprises aussi.

La naissances de belles amitiés au printemps. Et la naissance de nouveaux sentiments pour l'été. Beaucoup de douceur. Beaucoup.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lambeauxdevie.cowblog.fr/trackback/3206213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast