Mardi 13 décembre 2011 à 23:51

Au risque de me répéter. Je déteste les semaines de révisions. Et les semaines d'examens. Je n'ai plus de vie depuis plus de 15 jours maintenant. Je suis encore bien loin de l'ambiance de Noël. Il reste 2 jours. Ensuite place aux achats de Noël, place aux vadrouilles sous les lumières parisiennes, place aux étoiles dans les yeux devant les vitrines de Noël. Et après quelques journées de liberté à Paris, direction Strasbourg. Histoire de profiter des vrais marchés de Noël alsaciens, histoire de renouer un peu avec les préparatifs traditionnels, histoire de retrouver ma Merveilleuse aussi. Avec le sourire aux lèvres, et l'odeur du vin chaud.
Par maud96 le Mercredi 14 décembre 2011 à 5:43
A qui le dis-tu ! ces semaines sont les plus horribles de la vie de tout étudiant... Travail de dingue et "incertitude" aléatoire, rien n'étant jamais acquis selon le hasard des sujets posés et l'humeur des examinateurs !
J'ai trouvé la question que tu poses en com chez moi tout à fait intelligente...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lambeauxdevie.cowblog.fr/trackback/3156820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast