Lundi 21 mars 2011 à 23:34

Prends moi dans tes bras. Laisse moi m'y endormir. Comme une petite fille. Dis-moi, dis-moi que tout ira bien. Que tout ira mieux. Et passe tes doigts dans mes cheveux. Même machinalement. Histoire que je m'endorme paisiblement, pour une fois. Histoire de chasser cette peur qui m'habite et de combler le cratère au fond de mon ventre. Histoire de ne pas oublier que la vie peut être simple, parfois. Et belle. Prends moi dans tes bras. S'il te plaît. Histoire d'empêcher mes larmes de couler, pour un soir. Histoire de. Pour un soir. S'il te plaît.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lambeauxdevie.cowblog.fr/trackback/3095383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast